C’est le  1 er avril 2007 que les Aubergistes ont commencé les hospitalités, pas une blague juste une belle histoire qui commençait ou re commençait. Nous travaillions déjà ensemble (Margot dans les années 1990 et Les Mejeonnes début des années 2000),  c’est donc dans un même état d’esprit, une envie de continuer une belle histoire et de vous retrouver (pour certain cela fait plus d’un tiers de siècle…).

Dans ce beau village de Marsanne qui pourrait aussi s’appeler Yapamieux  avec un accueil extraordinaire et des habitants appelés les Célémieux !

Sur une place aux Marronniers centenaires (pas moi !) et dans un établissement historique qui s’appelait le Progrès déjà en 1904 .(toujours pas moi !)

Bref la SARL (Sérieusement Attirés par la Ripaille Langoureuse)  CMP (C’est Mes Potes) a crée les Aubergistes ! Ce qui signifie éthilométrologiquement recevoir dans un endroit sympa et convivial des gens du même acabit !

Les Aubergistes Parce toute l’équipe (et c’est une belle équipe) est impliquée dans la vie des Aubergistes parce qu’une auberge c’est un lieu où l’on peut boire un verre, manger un bout (voir deux..),travailler ( on appellerait ça aujourd’hui hui un espace de coworking …)dormir…voir même …dormir !

 Et aussi des expos, de la musique…

…enfin bref si c’était juste pour l’argent … on aurait peut-être ouvert un novonald ou un macotel ..

 Donc pour toutes réclames à Sion merci de contacter notre service Con temps cieux :

 le site : 17w Chuipacontentdemabouille.tanpi .

Par mail : gratindauph@ralapatate.pom

ou s’il vous reste un minitel 36 15 mélédoidanlaprise (3187€ la min)

 Petite annonce : débarrasse gratuitement Jaguar Type E merci de contacter moi et surtout pas lui.